Faire du jogging et perte de poids: en avant!

C’est simple et c’est tout simplement se sent si bien: courir. Il a appris tous les(R). Il suffit de mettre un pied devant l’autre. Nous n’avons pas besoin de mémoriser les complexes de la chorégraphie, nous avons besoin d’acheter une raquette, et personne ne nous dit que nous sommes trop jeunes, trop vieux ou trop maladroit pour ce sport. Et le jogging est Idéal minceur!

Peu importe si nous vivons sur le bord de la forêt, sur la plage ou au milieu d’une grande ville, comme avec des chaussures chaque parcelle est un tapis de course. Peu importe, a-t-il de nous par l’intermédiaire doux мховенку ou dure de la feuille de la plaque. Il n’est pas important de savoir comment bien nous pouvons attraper des balles ou mobiles nous. Il n’a même pas les valeurs de la rapidité à nous. Lors de l’exécution pris en compte que votre propre pouls, son propre rythme, son propre corps.

Et pour éviter les erreurs, nous donnons des conseils sur la bonne technique. En général, il est préférable de ne pas exagérer, mais entre les deux courses est toujours une pause d’un jour. Bonne chance dans la Course à la minceur et!

Commençons par un échauffement

Avant l’Exercice 5 exercices pour Maigrir

21Les exercices permettent de mobiliser toutes les articulations qui нагружаются lors de l’exécution. Elle renforce articulaire de liquide, ce qui est essentiel pour la nutrition du cartilage articulaire. Faites un exercice aussi longtemps que cela est pratique pour vous – avant chaque occasion.

Genoux cercles pliez légèrement les genoux, mettez les mains sur les genoux et disques à l’aide du genou genou décrire de petits cercles et le sens horaire dans le sens horaire.

Les cercles lors de la marche les épaules en alternance tirez de larges Cercles de Retour.

Lors de la conduite sur le cercle de la main longtemps étirées: à droite, à gauche dans la file d’attente, seulement vers l’avant, puis en arrière.

Cochez la pendule sur une jambe et la tête d’avant en arrière avec l’autre. Le changement des pages.

Mettez les contours des pieds sur une jambe et donnez l’autre jambe sortir de l’articulation. Puis serrer la pointe des pieds plusieurs fois et appuyez vers le bas. L’affaiblissement de la jambe, le changement de côté.

Tapis de programme pour débutants et avancés

Quelle est la formation qui me convient? Intervalle d’entraînement: tapis de programme pour les débutants

Il est préférable de commencer l’entraînement d’aujourd’hui – la très lentement, avec un échauffement des articulations. Parce que celui qui en tant que débutant immédiatement éclaboussé, prend seulement quelques minutes. Les muscles, les articulations, le cœur et la circulation sanguine ne contribuent pas rapide. Aussi les rubans et les tendons demandent du temps pour s’habituer à la pratique sportive.

Course de vitesse: démarrage d’un programme pour les Avancés

Vous ne pouvez pas passer 30 minutes? Alors s’y appliquent d’autres règles. Le sport, les chercheurs ont constaté que les athlètes qui veulent faire quelque chose pour sa condition physique et perdre du poids, un besoin de la souche ci-dessus. Vous avez besoin de variété, et pour les coureurs, cela signifie: pas seulement courir plus longtemps, mais de temps en temps, d’augmenter la vitesse.

La bonne technique

Travailler à la verticale et libre

Les mains n’arrivent pas à le corps, les épaules tendus, les muscles du dos deviennent flasques. Par conséquent, bien: soulevez la partie supérieure du corps, pliez les bras à 90 degrés, tirez sur le côté sur le corps et détendez-vous dans le mouvement (avant et arrière). La main lors de cette libre se ferment, les épaules profondément se ferment.

Pour la bonne position de la tête orientez votre regard d’environ trois mètres devant lui sur le sol. Les pieds lors de l’exécution bien rouler de talon à rouleau, et toujours se tiennent exactement parallèle à la route. Ne faites pas les étapes trop longues, sinon la torsion ne fonctionnera pas.

Après avoir couru: le Programme de développement de

5 exercices pour les Entorses

Après une séance d’entraînement d’exercice, reviennent à la Normale de la longueur (en particulier du tissu conjonctif qui enveloppe les muscles) qui passent à travers les muscles de la cuisse. Les muscles deviennent plus souples, et non douloureuses les tensions.

Pour le tibia

Pliez légèrement la Jambe avant et montez la jambe Arrière bout des doigts. Maintenant l’arrière de la partie arrière de la jambe légèrement étirer vers la terre et atténuer la tension encore un peu, Toujours dans le mini-circulation en alternance. 10 secondes. Le changement des pages.

Pour les muscles de la Hanche

Avec le pied gauche un pas en avant, le genou plié au-dessus de la cheville. Les deux mains se pencher sur le fémur gauche. Maintenant, faites glisser la cuisse droite en direction de la terre et encore un peu soulevez-le . . . 10 secondes. Le changement des pages.

Pour les veaux

Marchez sur les marches d’un escalier et un peu au-dessus, par exemple, sur une branche ou sur la marche, le talon reste au fond. Maintenant, le poids se déplace aussi loin sur l’avant du pied, jusqu’à ce que vous sentez vos muscles du mollet. Il y a 10 secondes genou encore et encore lentement plier, étirer, plier, étirer. . . l’allongement, cependant, reste visible tout le temps. Et cliquez sur la page.

22

Entraînement pour des jours: bodystyling

5 exercices pour les Muscles élastiques

Fonctionne très bien pour les pieds et Помошников, mais pour le haut du corps et les armes apporte presque rien. Pour faire de l’exercice, faites-le mini-séance d’entraînement pendant plusieurs jours. Avec l’aide de cinq exercices, vous renforcez les muscles de l’abdomen, du dos et des Hanches, ainsi que d’améliorer sa position pendant la course. Elle devient plus rectiligne et ainsi libère la colonne vertébrale. Les débutants font 3 fois 10, les 3 fois 15 répétitions par exercice. Insérer des pauses dans le travail.

Pour les muscles de la poitrine et des Bras

Semi-pompes: allez sur les Genoux et placez les deux mains loin devant lui sur le sol. Ce faisant, les coudes montrent à l’extérieur. Le genou, les hanches et les épaules forment une ligne. Maintenant, tirez votre nombril vers votre colonne vertébrale et pliez les coudes jusqu’à la butée pour le Sternum presque est entrée en contact avec le sol, et encore haut dans la position de départ . . .

Pour le ventre

Allongez-vous sur le dos, placez les deux pieds et poussez les talons sur le sol. Mettez les mains sur la tête, le coude vers l’extérieur et soulevez le haut du corps. Le poids de la tête se trouve sur les mains, ce qui soulage la pression sur le cou. Maintenant, avec le haut du corps à partir de la force du centre du corps, pour décrire de grands cercles dans le sens antihoraire, plus, mieux, loin vers la droite, loin, loin vers la gauche et plat au-dessus du sol en arrière . . .

Pour la posture et le haut du dos

Levez-vous выпрямленными les pieds. Les genoux légèrement fléchis, le haut du corps est en position verticale. Levez les bras au-dessus de la tête, jusqu’à ce qu’ils ne forment pas une ligne droite et le dos n’est pas tendu les muscles du dos. Le cou est long et détendue, les épaules de profondeur (de l’oreille). Placez le bout des doigts les uns sur les autres et appuyez dessus pendant 5 secondes environ. . .

Pour la posture et le bas du dos

Allongez-vous sur le ventre. Le cou est long, le front sur le sol. Maintenant, tendez le bras gauche et la jambe droite et soulevez-le à environ cinq centimètres du sol. Garder la position pendant un court moment et de revenir vers le bas. Puis la Main droite et la jambe gauche de l’étirer, de lever, en bref, le garder, le lâcher prise. . . Toujours dans le changement.